samedi 13 mars 2010

Un temple Parisien à Montélimar !


Chez TEMPORA  ,Place des Clercs , Sophie m'a reçu et m'a présenter la nouvelle collection de Vanessa Bruno , Isabel marant , Swildens , Antik Batik ....



The nouveau Modéle de la saison , le pelochon Vanessa Bruno ....
Ainsi que des sandales en nubuck gris foncéés ravissantes .




Le pelochon existe aussi en noir .

Sac en toile naturelle de chez Isabel Marant , ravissant et trés pratique .

Modéle XXL Vanessa Bruno et sa pochette , gris taupe et paillette mauve , trop beau !!
( 180 €  et la pochette 45 € )
MM modéle vert foncé .Vanessa Bruno


Moi perso , j'ai craqué pour celui là , c'est bien mes couleurs !!
c'est pas de ma faute , si Vanessa Bruno m'a hypnotiser ....

Des piéces vêtements :



Robe en sequin du Mont Saint Michel
Robe Tunique de chez Antik Batik

ce petit gilet Antik Batik en sequin de cuir , ravissant , à tomber !!


Le secret des  tuniques en coton Isabel Marant , magnifique , finesse et féminité




Robe Isabel Marant

Salopette le Mont Saint Michel , trop mignon !
parfait pour moi et mon 44 , lol !

robe panthère Paul et Joe gggrrrrrrrrrr !
j'adore ...

Salopette Swildens !

T-shirts Mont Saint Michel
trés rock and roll !!!
Gilet pendant Isabel Marant magnifique !!!



Voila Sophie recoit réguliérement des  nouveautés  en ce moment ....
à vos marques prêtes partez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.