lundi 10 octobre 2011
L'hiver sera show !
Voici mon nouveau Dada , "la madeleine de Proust"
j'entend par là , travailler , détourner , récupérer , ces matières qui ont marquées notre enfance pour pouvoir les réinsérer dans notre vie de tous les jours .
J'ai toujours adoré les couleurs et les dessins des canevas de nos grand-mère , sans oser les mettrent aux murs de mon salon , mais en tapissant les murs de mon atelier , je me suis peu a peu familiarisée avec ces objets , jusqu'à reconnaître leur légitimité autour de moi , dans un accessoire de tous les jours : le sac.
Sans compter sur l'aspect écolo-pratique , qui veut quand même , que ma démarche ai quelque chose du recyclage , puisque tous les canevas ont été chiné , c'est à dire , qu'il existaient , parfois bien avant ma naissance ;))
Il s'agit vraiment d'un travail de fourmis , pour dénicher de belles pièces , ce que j'adore puisque j'ai quand même le virus de la collectionite aigue.
Voici ainsi , les besaces et sacs seau , de l'hiver 2011-2012 , il s'agit de piéces uniques , donc les modèles se suivent mais ne se ressemblent pas.
PS: EN VENTE CHEZ MEGUSTA A MONTELIMAR , RUE GENERAL CHARETON .....;;))
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.